RADIO(S)

Alerte info
Partager : Partager un max votre radio ! Recrutements : Je recherche toutes personnes qui souhaitent participer à la communauté saint seiyeste ...


Jiji

Jiji

Créateur de webradio depuis 2013 (Radio Animes, Saint Seiya Radio etc.) Passionnée de Japanimation et de culte Nippon était de la génération Club Dorothée. Je suis un grand fan de la saga mythique Saint Seiya depuis plusieurs années . Sur Saint seiya radio je serais derrière la programmation, les petit montages podcast. Vous pouvez me rencontrer souvent en festival.

J-F

J-F

Ayant grandi devant le club Dorothée, j\'ai découvert de nombreuses séries de qualités. Dont font bien évidemment parti les chevaliers du zodiaque. Avec le temps, ma cosmo énergie ne s\'est pas atténuée. J\'ai adoré les nombreuses suites de l\'oeuvre originale. Une passion que je suis ravi de partagé avec vous.

Mansour Antonin

Mansour Antonin

Jeune fan de saint seiya depuis l\'époque bénite du club dorothée. Je travaille le seiya history.

Eyetech.

Eyetech.

mon pseudo de rédacteur est Eyetech. J\'ai 38 ans, je suis un très grand fan de Saint seiya, de mangas et de cultures pop . Je suis aussi auteur, compositeur, interprète et dj. Saint seiya a été une vrai claque dans ma vie \"d\'otaku\" j\'adore cet univers et je vais donc essayer de satisfaire nos lecteurs avec du contenu pertinent sur celui ci. Je m\'adonne aussi au hardcore gaming, au TAS et au speedrun, voilà pour moi et ressentez le cosmos !

Alexandre Dessins

Alexandre Dessins

Et ma description serai: je dessine depuis l\'âge de 6 ans. Au fil des ans j\'ai perfectionner mon trait et mon style. Et si vous souhaitez voir mon travail passez sur ma page facebook https://www.facebook.com/alexandre.dessins Poste : Communauty Helper

Philippe Karam

Philippe Karam

fan de Saint Seiya depuis ma plus tendre enfance, je redécouvre l\'anime après avoir lu religieusement chaque tome du manga à l\'âge adulte. Passionné par les OST, je joue du violon et chante parfois dans une chorale. Mon but ici est de partager avec tous ma passion pour cette oeuvre. Mon poste : community helper.