Média

Seiya History - Les génériques de Saint Seiya

Informations sur le fichier
Version : Fr
Taille : 19.64 Mo Date de création : Nombre de téléchargements : 24 Nombre de vues : 7 Catégorie : Racine Mots clés : Podcast Auteur :
0 Note
Arc Le Sanctuaire, Les douze maisons
Seiya et ses amis pénètrent dans les douze maisons du zodiaques protéger chacune par un Chevalier d'Or dans le but d'atteindre les appartements du Grand Pope. Ils souhaitent mettre un terme aux folies de l'homme qui s'est emparé du lieu sacré et qui a tenté de tuer à plusieurs reprises la Déesse Athéna.

Arc Asgard
Hyôga s'est rendu dans le royaume d'Asgard sur la demande de Saori qui ressent un danger provenant du grand nord. A la fin de la bataille du Sanctuaire, la jeune femme à vu l'étoile du nord briller de manière étrange. Mais avant que le chevalier du Cygne n'aie pu lui rapporter ce qu'il avait découvert, Saori est attaquée par un guerrier divin venu spécialement d'Asgard pour la tuer sur le demande de la représentante d'Odin, Hilda de Polaris. Athéna se rend immédiatement à Asgard pour comprendre la raison du changement de la représentante d'Odin. Après une altercation et un échange rapide entre les deux femmes, la guerre entre les deux clans débutent. Pour accorder du temps à ses chevaliers et à l'humanité, Athéna décide d'utiliser sa formidable cosmo-énergie pour enrayer la fonte des glaces. Malgré son statut divin, la jeune femme ne pourra pas tenir plus d'une demi-journée. Seiya et ses compagnons doivent affronter les 7 guerriers divins, protecteur d'Asgard, s'emparer de leurs saphirs d'Odin et retirer l'anneau maléfique des Nibelungen du doigt d'Hilda, qui transforme la personnalité de la jeune femme.

Arc Poséidon
Après avoir enlevé la Déesse Athéna à Asgard, Poséidon l'a emmené dans son domaine qui se trouve dans les profondeurs de la mers. Il souhaite faire d'elle sa femme et bâtir un monde nouveau en submergeant les terres du globe par des pluies torrentielles et des raz-de-marées. Cette dernière refuse d'être mêler à ses projets entraînant Poséidon à la punir en déversant sur elle une bonne partie du déluge. Les Chevaliers de Bronze envahissent le territoire sacré du Dieu des Océans afin de mettre un terme à ses folies. Ils doivent pour cela défaire les sept Généraux Marinas, détruire leurs Piliers, Poséidon, et sauver Saori du Main Breadwinner . Tout ça sans beaucoup d'aide de la part des Chevaliers d'or puisque le Vieux Maître (Dôko) leur a demandé de ne pas s'y rendre.

Arc Hadès
Chapitre Sanctuaire
Le Sanctuaire est menacé par d'anciens chevaliers d'Or renégats décédés et des spectres qui étaient prisonniers du sceau d'Athéna à Rozan dont Dôko en avait la garde. Les ennemis veulent qu'une chose c'est la tête de la Déesse Athéna.

Chapitre Inferno
Athéna s'est ôtée la vie avec la Dague d'Or dans le chapitre précédent. Les Chevaliers de Bronze et d'Or traversent les Enfers afin de tuer Hadès. Le Dieu des Enfers déclenche l'Ultime éclipse qui met en danger la survie de la Terre. Hadès et Athéna sont partis vers un endroit unique difficilement accessible appelé Elysion.

Chapitre Elysion
Les Chevaliers de Bronze ont atteint Elysion en passant par l'Hyperdimension. Les 108 spectres sont tous morts. Ils ne restent plus que les deux grands serviteurs jumeaux de Hadès et le Dieu en personne.

seiya_logo
Dédicaces

Superbe radio !

Par Seiya

Dédicaces
Événements

banniere