Média

les 12 travaux - introduction

Informations sur le fichier
Version : Fr
Taille : 9.54 Mo Date de création : Nombre de téléchargements : 262 Nombre de vues : 26 Catégorie : Racine Mots clés : Podcast Auteur :
0 Note
Sous les ordres du Grand Pope, Jamian se rend au Japon afin de détruire le Colisée de Graad, ce qu'il fait en compagnie d'autres chevaliers d'argent. Puis il reçoit l'ordre de kidnapper Saori Kido. Cette tâche, il la délègue aux corbeaux se trouvant sous son contrôle.
Ses corbeaux s'acquittent parfaitement de leur tâche et lui ramènent une Saori Kido inconsciente. Mais ses corbeaux furent suivis par le chevalier de bronze de Pégase, Seiya.
Jamian ne pouvant croire que Seiya ait pu abattre Misty et d'autres silver saint, il engage le combat contre lui et lui envoie ses corbeaux. Seiya les abat mais les plumes que laissent les volatiles viennent se coller sur le corps du chevalier de bronze, l'étouffant et l'alourdissant.
Jamian en profite bien évidemment et lui assène ses ailes noires du corbeau. Pensant en avoir fini avec son adversaire, Jamian ordonne à ses corbeaux d'emporter Saori Kido jusqu'au Sanctuaire.
Mais Seiya bouge encore et Jamian vient s'acharner sur lui en lui donnant de nombreux coups de pieds. Seiya finit néanmoins par faire exploser son cosmos et se libère des plumes, tout en repoussant violemment Jamian.
En voyant Seiya tuer tous ses corbeaux malgré la distance, Jamian doute que Seiya ne soit qu'un simple bronze saint. Après que Seiya se soit blessé en récupérant Saori Kido, Shina apparaît et lui coupe toute retraite possible.
Seiya choisit alors de se jeter de la falaise pour échapper aux deux chevaliers d'argent. Avec l'aide de ses corbeaux, Jamian les rejoint rapidement en contre bas. Voyant Seiya en piteux état, il s'avance pour l'achever avec plaisir mais Saori, qui s'est réveillée entre temps, s'interpose et émet un gigantesque cosmos qui paralyse Jamian pendant un petit moment.
Lorsque la demoiselle lui signifie de rentrer au Sanctuaire et d'informer le Grand Pope que s'il veut la voir, qu'il vienne en personne ; cela énerve passablement Jamian qui lui envoie ses corbeaux. Mais Saori Kido, à sa grande stupeur,les lui retourne.
Après ce revers, Jamian se relève et lève le poing sur Saori Kido. Il stoppe son geste lorsqu'il sent la présence du cosmos offensif du chevalier Phénix.
Jamian, qui est énervé par ce nouveau perturbateur, se jette sur lui sans essayer de savoir qui il est. Ainsi Jamian reçoit de plein fouet les ailes du Phénix qui pulvérisent son armure et expédient son corps, sans doute sans vie, au loin.

Histoire (Anime)
Sous les ordres de Phaéton, Jamian se rend au Japon afin de kidnapper Saori Kido. Il délègue cette tâche aux corbeaux se trouvant sous son contrôle.
Il est aidé en celà par les Corbeaux Noirs, des chevaliers noirs qui tentent d'entraver les mouvements des chevaliers de bronze.
Ses corbeaux s'acquittent parfaitement de leur tâche et lui ramènent une Saori Kido inconsciente. Mais ses corbeaux furent suivis par le chevalier de bronze de Pégase, Seiya.
Jamian rappelle ses corbeaux et se jette sur Seiya à qui il assène deux coups qui mettent le chevalier de bronze à terre. Tandis que ce dernier se relève, Jamian lui envoie son attaque des ailes noires du corbeau, à deux reprises, mais Seiya les évite.
Seiya use alors de ses météores de pégase afin de faire fuir les corbeaux mais les plumes qu'ils laissent derrière eux viennent se coller au corps du chevalier de bronze qui ne peut s'en débarrasser. Les plumes le recouvrent et l'alourdissent, l'empêchant de bouger. Sous le poids, il tombe à terre et Jamian en profite pour le frapper de plein fouet avec ses ailes noires.
Après quoi, il rappelle à nouveau ses corbeaux afin qu'ils transportent à sa place Saori Kido jusqu'au sanctuaire. Mais il entend soudain Seiya gémir ; il revient donc vers lui et s'acharne dessus à coups de pied.
Mais le bronze saint finit par faire brûler son cosmos, se relève et se libère des plumes tout en repoussant Jamian violemment.
Le chevalier de bronze se précipite pour sauver Saori, il abat les volatiles qui l'emmènent mais il se brise un bras en la récupérant. Pire, il se retrouve affalé au bord de la falaise, en très mauvaise posture. Jamian les rejoint donc pour les précipiter tous deux par-dessus bord. Mais Seiya se redresse à temps et fait un croche-pied à Jamian qui tombe du haut de la falaise. Jamian parvient tout de même à se raccrocher à la paroi et commence son ascension.
C'est alors que Shina d'Ophiucus intervient et coupe toute retraite à Seiya alors que Jamian est parvenu à les rejoindre, bloquant Seiya également.
Seiya préfère se jeter dans le vide pour échapper aux deux silver saint ... qui attendent le lever du soleil pour partir à leur recherche. En attendant Jamian s'endort et Shina le laisse sur place, alors que le soleil se lève.
Mais l'un de ses corbeaux le réveille et il rejoint rapidement Shina qui a retrouvé les fugitifs.
Lorsque Saori, qui est indemne et réveillée, déploie un surpuissant cosmos, Jamian se met à douter et est paralysé un court moment. Une fois libre des ses mouvements, Jamian appelle alors ses corbeaux et les envoie sur Saori Kido. Mais cette dernière use de son cosmos apaisant et tous les corbeaux de Jamian se posent aux pieds de la demoiselle. Puis ils se retournent contre leur maître avant de s'envoler et se poser sur les aspérités des parois rocheuses.
Jamian se relève et se jette sur Saori mais son poing est alors retenu par la chaîne d'Andromède. Ce dernier finit sa descente et fait tomber, au passage, Jamian à la renverse. Alors que ce dernier se relève, il reçoit la chaîne circulaire d'Andromède derrière le crâne. Complètement étourdi, Jamian finit par tomber du haut de la falaise et meurt.
Dédicaces

спасибо интересное чтиво _________________ онлайн казино украины на рулетку

Par Visiteur

Dédicaces
Événements

banniere