Votre dédicace a bien été enregistrée
Envoyer une dédicace


Review - Le cygne

Review

Partager :


Review - Le cygne

L’ancêtre de chronicle s’avère décevant: l’histoire ,qui ne comporte qu’un chapitre unique, se concentre uniquement sur Hyoga (comme le titre le laisse suggérer) en Sibérie qui reçoit la visite des blue warrior. Il est vaincu facilement par leur chef Alexer et emprisonné. Natassia la soeur d’Alexer craint qu’il ne tue leur père pour prendre le pouvoir à Bluegrad et supplie Hyoga de le sauver, il la rassure en disant” quel que soit les ambitions, jamais un fils ne tuera son père!”. Il s’est bien planté car Alexer lui fend le crâne au même moment, sacré timing empêchant de développer la personnalité du bonhomme dont le rôle se résume à son assassinat.

Ayant revêtu son armure Hyoga élimine les 3 blue warrior en un coup( on comprend pourquoi Alexer veut recruter Hyoga quand on voit le niveau de ses hommes). Il prend ensuite sa revanche sur Alexer qui résiste vaillamment malgré tout. En apprenant que Natassia est sorti se suicider dans le froid les combattants se précipitent dehors. Hyoga brise la glace à main nus et épargne Alexer qui est à présent la seul raison de vivre de Natassia, il rentre ensuite chez lui.

Bien mais bâcler car cette histoire sert avant tout à combler le volume 13 après la bataille du sanctuaire, d’ailleurs une encyclopédie des perso suit derrière.

L'idée n’est pas mauvaise pour autant car le royaume nordique sera repris dans le film 2 et la saison Asgard.

Review de Jean-François Le Fur


Partager :




Sécurité du formulaire calcul : 1 + 9 =



Rechercher un article




Votre collection
Actualités/Fiches/Archives/Reviews

Streaming Légal

Site radio créé avec Vestaradio. Vestaradio propose de créer une webradio facilement