Votre dédicace a bien été enregistrée
Envoyer une dédicace


Saint Seiya : Soul of God

Fiche

Partager :


Saint Seiya : Soul of God
  • Soul of God

Au Meikai, en plein cœur de la bataille contre Hadès, les douze Gold Saints ont donné leur vie pour permettre de détruire le Mur des Lamentations afin d'ouvrir la voie à Seiya et à ses compagnons. Aiolia et les autres Gold Saints étaient censés avoir disparu, mais voilà pourtant qu'ils reviennent à la vie sur cette magnifique Terre baignée de lumière. Pourquoi eux, censés être morts, ont-ils donc ressuscité ? Aiolia se retrouve au cœur d'un immense mystère, qui l’entraîne vers de nouvelles rencontres et de nouveaux combats. Et lorsqu'il intensifie son Cosmos... un changement se produit dans la Cloth du Lion !

L'histoire se déroule en parallèle des dernières OAV du chapitre Hadès.
De plus, l'intrigue prend place au royaume d'Asgard, lieu d’action du second film mais aussi de l'arc filler de la série originelle.

Les Chevaliers du Zodiaque, Saint Seiya : Soul of Gold est la première mouture animée mettant en vedette les Chevaliers d’Or bien que cette idée prenne à l’évidence racine dans les mangas Saint Seiya - épisode G - d’autant plus que dans celui-ci c’est aussi Aiolia qui est le héros - et Saint Seiya - The Lost Canvas. Dans ce deuxième titre les Chevaliers d’Or, originaires du XVIIIe siècle, ne sont pas les personnages principaux mais ils occupent une place prépondérante dans l’histoire.



Cette œuvre originale s'inscrit dans la célébration des 40 ans de carrière de Masami Kurumada. En outre, un jeu vidéo (Saint Seiya: Soldiers' Soul) et des Myth Cloths reprenant les modèles des nouvelles armures d’or sont sortis en parallèle de la réalisation de cette série.


Partager :




Sécurité du formulaire calcul : 4 + 8 =



Rechercher un article




Votre collection
Actualités/Fiches/Archives/Reviews

Streaming Légal

Site radio créé avec Vestaradio. Vestaradio propose de créer une webradio facilement