Votre dédicace a bien été enregistrée
Envoyer une dédicace


Saint Seiya Omega : Pallas

Fiche

Partager :


Saint Seiya Omega : Pallas
  • Pallas

La bataille contre Mars étant finie, la paix semble maintenant acquise dans le monde entier. Chaque chevalier a quitté le sanctuaire pour mener une vie tranquille et se fondre dans la population. Pendant ce temps là, un être atterrit sur terre sous la forme d’une petite fille : Pallas, la déesse de l’Amour. Elle n’est autre que la petite sœur d’Athéna.

Pallas-petite

Alors que l’on pourrait penser que sa venue ne soit qu’une visite nourrie de bons sentiments, il n’en est rien. Pallas n’a pas supporté que sa grande sœur bien aimée ne la quitte pour venir protéger la Terre et ses habitants. Elle revient donc sur terre pour se venger. Avec elle, ses fidèles guerriers : les Pallasites.

Athéna découvrant ce qu’il est entrain de se passer, confie à Seiya la dague dorée tueuse de dieux. Elle veut ainsi mettre fin à la vie de Pallas pour éviter toute nouvelle guerre sainte. Malgré ses convictions, Seiya n’y parviendra pas. Il restera figé face à elle. Doté d’un cœur pur, il sera dans l’incapacité de tuer une enfant déesse. Il s’en voudra auprès d’Athéna. Une nouvelle bataille commence…

Seiya-compassion

Au même moment, nos Chevaliers de Bronze sont dispersés à travers le monde. Après la mort de Mars, ceux-ci pensaient que le monde était sain et sauf et qu’il était temps de profiter de la vie.
Étant en manque de combattants, la Palestre va donc devoir s’organiser et chaque caste aura un but à atteindre :

– Les Chevaliers d’Or  : protéger Athéna.
– Les Chevaliers d’Argent  : découvrir où se cache Pallas.
– Koga, Soma et Subaru : rechercher d’autres Saints pour les ramener au sanctuaire (Haruto est devenu chanteur, Yuma ne sait plus endosser son armure de peur de revivre une nouvelle bataille, Eden a disparu).
– Les Chevaliers d’Acier : venir en support aux Bronzes lors des combats.

Sur leurs routes, nos Chevaliers de Bronze devront faire face aux Pallasites de niveau 2 et 3. En effet, ceux-ci sont classés selon leurs forces. Nos Chevaliers auront ainsi l’opportunité de se ré-entraîner sérieusement en découvrant leurs ennemis. Il y aura de multiples combats et de rencontres. On découvre notamment qu’Eden est passé un bref instant du côté des Pallasites pour découvrir leur plan. Je vous rassure, il restera bien le Chevalier d’Athéna de la constellation d’Orion.

Premiers-combats

Au tout début, seuls les Pallasites de rang 2 et 3 sont mis en avant.
Il est bien évident que les Pallasites de rang 1 resteront en observation. Ils seront présentés comme des êtres hautains,  se croyant invincibles. Ils ne se montreront qu’en tenue de semi-dieux, sans armures et laisseront entrevoir d’immenses pouvoirs.

Ces Pallasites de rang 1 sont également appelés les « Rois Célestes » et leurs véritables rôles commenceront plus tard. Nous y reviendront…


Partager :




Sécurité du formulaire calcul : 4 + 7 =



Rechercher un article




Votre collection
Actualités/Fiches/Archives/Reviews

Streaming Légal

Site radio créé avec Vestaradio. Vestaradio propose de créer une webradio facilement