Votre dédicace a bien été enregistrée
Envoyer une dédicace


Saint Seiya : Inferno

Fiche

Partager :


Saint Seiya : Inferno
  • Inferno

Pour se rendre au royaume des morts, nos braves guerriers doivent s’éveiller à l’Arayashiki (8ème sens). Ils s’y rendront avec Dokho et Kanon. Il se battront tous contre les Spectres restants, puis contre les Juges des enfers, jusqu’à arriver au mur des lamentations. Le mur des lamentations est infranchissable. Il est la séparation entre le royaume des morts et l’Elysion, le paradis en somme. La seule solution serait de recréer la lumière du soleil.
Les armures d’Or vont alors résonner entre elles comme un rappel à l’ordre dans le but de toutes se regrouper devant le mur. Kanon laissera l’armure des Gémeaux rejoindre les autres. Il combattra Rhadamanthe et le pulvérisera tout en se sacrifiant. Beau moment de tristesse… Aiolia, Milo, Mu ayant été tués par Radhamanthe dans la partie du sanctuaire seront ressuscités par le cosmo d’Athéna.

Hadès Inferno

A la suite du regroupement des armures, un miracle se produisit : les Chevaliers d’Or décédés reviendront pour une toute dernière attaque (je pense à Aioros du Sagittaire que l’on verra finalement pour la 1 ère fois avec tous ses frères d’armes… Que d’émotions !).
La dernière flèche du Sagittaire sera tirée avec toute la cosmo énergie des 12 Chevaliers d’Or.

Sacrifice-Or-01

Sacrifice-Or-02

Adieu Chevaliers d’Or…

Adieu Chevalier d'Or


Partager :




Sécurité du formulaire calcul : 1 + 2 =



Rechercher un article




Votre collection
Actualités/Fiches/Archives/Reviews

Streaming Légal

Site radio créé avec Vestaradio. Vestaradio propose de créer une webradio facilement