Votre dédicace a bien été enregistrée
Envoyer une dédicace


Saint Seiya : Asgard

Fiche

Partager :


Saint Seiya : Asgard
  • Asgard :

Après les batailles sanglantes du Sanctuaire, nos Chevaliers sont attaqués par un Guerrier Divin d’Asgard. On apprend que celui-ci est envoyé par la Princesse Hilda de Polaris pour les provoquer à venir combattre dans leur royaume. En guise de provocation, ce Guerrier Divin alla au préalable terrasser Aldebaran (Chevalier d’Or du Taureau).

Nos cinq héros partent donc vers le grand Nord affronter la Princesse Hilda de Polaris et ses Guerriers Divins. En fait, cette princesse bienveillante a été manipulée par l’anneau maléfique des Nibelungen.

Nos Chevaliers livreront des batailles épiques avec de nouvelles armures ressuscitées par le sang des Chevaliers d’Or. Ils affronteront 7(+1) Guerriers Divins très puissants avant d’atteindre la Princesse Hilda. Ici encore, on remarque que les Guerriers Divins obéissent aveuglement aux ordres de leur Princesse démoniaque. A aucun moment, ils ne pensent que celle-ci est manipulée.

Il se battront corps et âmes contre nos 5 Bronzes, et 6 des 8 périront en ayant combattu à mort pour celle envers qui ils ont juré fidélité. Il y aura tout de même 2 exceptions :

Bud d’Alcor, l’étoile cachée de Syd de Mizar (frères de sang) arrêtera de combattre. Il découvrira que nos 5 Bronzes se battent pour un avenir meilleur.

Et Siegfried de Dubhe, le plus puissant des 7 Guerriers Divins percera lui-même à jour la manipulation dont est victime sa Princesse bien aimée. Il s’apercevra que cette manipulation n’est autre que celle de Poséidon, Dieu des Mers et Océans. Celui-ci voulant conquérir la Terre,  Asgard aurait pu être un bon allié. Siegfried se rendant compte du sacrifice inutile de tous ses amis, décida de se venger en se sacrifiant et par la même occasion, mettre hors de combat le messager de Poséidon Sorrento.
Il mourut en héro !

Pour détruire le maléfice que connait Hilda, la volonté d’Odin lui-même confiera sa propre armure à Seiya. Avec l’épée d’Odin, l’anneau sera détruit.

Hilda sera libérée et, avec profonde tristesse, s’apercevra que tous ses Guerriers, ses amis sont morts. Ce chapitre est très intense au niveau des émotions car finalement, les Guerriers Divins sont de bons protecteurs. Ils pensaient juste se battre pour la justice…


Partager :




Sécurité du formulaire calcul : 0 + 9 =



Rechercher un article




Votre collection
Actualités/Fiches/Archives/Reviews

Streaming Légal

Site radio créé avec Vestaradio. Vestaradio propose de créer une webradio facilement