Votre dédicace a bien été enregistrée
Envoyer une dédicace


Saint Seiya : le sanctuaire partie 2

Le sanctuaire : Fiche

Partager :


Saint Seiya : le sanctuaire partie 2
  • Le sanctuaire "La bataille"

Après d’innombrables combats, nos héros vont se rapprocher du Sanctuaire. A leur arrivée, ils sont accueillis par le Chevalier de la Flèche qui leur expliquera qu’il faut traverser les 12 maisons du zodiaque pour atteindre le Grand Pope. Chacune des maisons abritent un Chevalier d’Or.

C’est à ce moment que le Chevalier de la Flèche les attaquera par surprise. Son seul et unique objectif étant de transpercer le coeur de Saori d’une unique flèche. Mission accomplie ! Seul le Grand Pope peut sauver Athéna.. Seiya, Andromède, Shun, Hyoga vont donc devoir traverser les 12 maisons en moins de 12h pour sauver leur princesse. Quand aux autres Chevaliers de Bronze, ils resteront aux côtés d’Athéna pour veiller sur elle en attendant le miracle de leurs compagnons.

Seiya, Shun, Hyoga, Shiryu, et Ikki se battront de toutes leurs forces, développant leurs 7ème sens. Ils livreront des combats à mort. Plusieurs chevaliers d’Or y laisseront la vie, d’autres les aideront, voire abandonneront le combat. L’émotion dégagée par ces batailles est immense. Ceci s’explique par le fait que l’on s’aperçoit que tous ces Chevaliers d’Or ont tout simplement été bernés par le Grand Pope. Ils ne sont pas forcément mauvais, ce sont des victimes. Certains s’en rendent compte à temps, d’autres trop tard. L’identité du Grand Pope imposteur sera révélée et celui-ci sera vaincu par Seiya & Athéna.

La bataille finie, Athéna sauvée par la lumière protectrice de son bouclier, reprend possession du Sanctuaire. Les Chevaliers d’Or en vie lui jureront fidélité (à nouveau).
En guise de pardon envers les 5 de Bronze, ils feront couler leur sang pour réparer les 5 armures complètement détruites.

On retiendra des combats/situations mythiques comme :

Ikki contre Shakka (Vierge) : le combat le plus intense.
Le testament d’Aioros (Sagittaire) : tristesse et espoir.
Shiryu contre Shura (Capricorne) : la scène du pardon.
Hyoga contre Camus (Verseau) : l’élève contre son maître.


Partager :




Sécurité du formulaire calcul : 0 + 7 =



Rechercher un article




Votre collection
Actualités/Fiches/Archives/Reviews

Streaming Légal

Site radio créé avec Vestaradio. Vestaradio propose de créer une webradio facilement