Votre dédicace a bien été enregistrée
Envoyer une dédicace


Saint Seiya : Le sanctuaire partie 1

1er Arc

Partager :


Saint Seiya : Le sanctuaire partie 1
  • Le sanctuaire partie 01 :

Saori organise un tournoi galactique où nos 10 Chevaliers de Bronze devront se battre les uns contre les autres pour espérer recevoir l’armure d’Or du Sagittaire (récompense du Tournoi). C’est à ce moment que l’on découvre les 5 Chevaliers de Bronze principaux (les + forts) et les 5 secondaires.
A la fin des différents rounds, l’armure dorée sera enlevée par des Chevaliers de l’Ombre ayant décider de se rebeller contre Athéna. Parmi ces renégats, Ikki du Phénix….
Ikki finira par retrouver ses sentiments enfouis dû à ses entrainements pénibles. Il se battra ainsi au côté d’Athéna.

Les Chevaliers de Bronze devront ensuite affronter des Chevaliers d’Argent. Ces batailles renforceront leurs amitiés respectives et développeront leurs forces de manière considérable. Au fur et à mesure des combats, des trahisons de certains de leurs mentors mettront nos 5 héros dans un doute persistant : Qui est le véritable Grand Pope ? Ils ne veulent pas croire que celui qui a été choisi par Athéna pour représenter le Sanctuaire soit devenu le Représentant du Mal. Ils décideront de le découvrir en suivant Athéna dans son combat pour la Justice.

Ikki-Ombres-Misty-


Partager :




Sécurité du formulaire calcul : 8 + 2 =



Rechercher un article




Votre collection
Actualités/Fiches/Archives/Reviews

Streaming Légal

Site radio créé avec Vestaradio. Vestaradio propose de créer une webradio facilement