RADIO(S)

Alerte info
Partager : Partager un max votre radio ! Recrutements : Je recherche toutes personnes qui souhaitent participer à la communauté saint seiyeste ...




Aiolia le Chevalier d'Or du Lion

Aiolia est le chevalier d’or du Lion et frère du chevalier du Sagittaire Aiolos, il est reconnu comme l’un des plus valeureux chevalier d’or.
Son grand frère l'entraîna alors qu'il était encore enfant pour qu'il devienne un fier et puissant chevalier. Aiolos pensait que Aiola avait de grandes capacités pour être un grand combattant, car il avait le même sang.

Mais un beau jour, il apprit par un groupe de Soldat que son frère était un traître et qu’il s’était enfuit du Sanctuaire en emportant son Armure après avoir tenté de tuer Athéna. Le groupe de soldat se dit que c'était finalement une mauvaise idée d'être venu voir Aiolia le frère du traître pour qu'il puisse leur dire ou Aiolos était caché.Mais Aiolia ignorait réellement où étais son frère, il se mit à Haïr son propre frère Aiolos. Car Aiolia pensait que son frère avait terni leur réputation, mais il ne savait pas que en réalité Aiolos était victime d’un coup monté par Saga le chevalier d’or des Gémeaux. Et il se fixa pour objectifs  de redoré sa réputation souillée par son frère et le deuxième de devenir un Chevalier d'Or. Objectif qu’il finit par atteindre.
Aiolia ressemble beaucoup à son frère Aiolos. Ils sont tous les deux d’une loyauté à toute épreuve envers Athéna, il a aussi le courage et la bonté de cœur comme son frère Aiolos. Aiolia aimait et admirait son frère jusqu'au jour où Aiolos fut déclaré comme un traître par Saga. Il se mit à le haïr en ne comprenant pas pourquoi son frère avait trahi le sanctuaire et surtout Athéna.
Mais ce qui avait blesser Aiolia s'était d'avoir été considérer comme le complice d'un traître par ces frères d'arme. Mais Seiya et Saori Kido lui fit ouvrir les yeux. Et finira par comprendre qu’il fut dupé par Saga le chevalier des Gémeaux comme tous les autres chevaliers d’or loyaux envers Athéna. 


écrite par François Rogers



Partager